Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Toulouse : Émile Ntamack et un ancien de retour au club

Emile Ntamack revient, officiellement, au Stade Toulousain / Icon Sport

Emile Ntamack revient, officiellement, au Stade Toulousain / Icon Sport

Ce mardi, Didier Lacroix, a annoncé le retour de Emile Ntamack au sein du club. « Il n’interviendra en rien sur l’équipe première » a déclaré le président du Stade Toulousain. Libre depuis son départ de l’Union Bordeaux-Bègles, l’ancienne star du club haut-garonnais sera manager général de la formation de Toulouse. Un retour attendu depuis de nombreuses semaines. 

 

Par ailleurs, l’ex-arrière du club, Clément Poitrenaud, va lui aussi retrouver la Ville Rose. Parti en Afrique du Sud afin de participer au dernier Super Rugby, l’international français (35 ans, 46 sélections) retraité des terrains depuis cette année va passer ses diplômes d’entraîneur. Il sera mis « à la disposition d’Ugo Mola et Emile Ntamack sur certains ateliers » a assuré en conférence de presse Didier Lacroix.

Toulon et le Racing 92 délocalisés au Stadium 

Parmi les informations du jour concernant le Stade Toulousain, il y a aussi l'histoire des délocalisations. Cette saison, deux matches devraient être disputer au Stadium de Toulouse. Celui contre le RC Toulon ainsi que celui contre le Racing 92. Rien n'est encore fixé, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) disposera de ce dossier et rendra son verdict concernant les délocalisations.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article