Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Une plainte déposée contre Waisea et Raisuqe (Stade Français) pour violence volontaire et agression sexuelle

Icon Sport

Icon Sport

La saison passée, le rugby français passait souvent dans la rubrique faits divers. Cette saison, elle commence de la même façon puisque les deux joueurs du Stade Français, Josaia Raisuqe et Vuidravuwalu Waisea ont été coupables de violence volontaire et agression sexuelle. 

Sur les réseaux sociaux, Lyes Louffok, victime de l’agression, a posté un long message en détaillant les faits dont sont coupables Waisea et Raisuqe, joueurs du Stade Français Paris. D’après les propos tenus par l’homme les deux joueurs ont été violents au sortir d’une boîte de nuit de la capitale. Josaia Raisuqe, visiblement très éméché, aurait plaqué une femme contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine. Une plainte contre violence et agression sexuelle a été déposée à son encontre.

Waisea lui a été coupable de coups assénés à l’encontre des victimes. Deux coups de poings ont été adressés au visage et au cou de « Carine » tandis que l’ailier fidjien a également frappé l’auteur du post, Lyes Louffouk. Les policiers de la BAC sont intervenus par la suite, les deux joueurs devraient être confrontés aux victimes ce lundi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article