Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transerts : Un international à 7 à l'Union Bordeaux-Bègles

Jean-Pascal Barraque va s'engager avec l'Union Bordeaux-Bègles / Icon Sport

Jean-Pascal Barraque va s'engager avec l'Union Bordeaux-Bègles / Icon Sport

Ce jeudi, l'Union Bordeaux-Bègles devrait enregistrer l'arrivée de l'international français à 7, Jean-Pascal Barraque. Il devrait s'engager en qualité de joker médical, annonce Le Figaro sur son site.

Après Terry Bouhraoua (Stade Français) et Virimi Vakatawa (Racing 92) c'est Jean-Pascal Barraque qui va s'engager en faveur de l'Union Bordeaux-Bègles. Un troisième départ de France 7 qui ne sera pas pour autant sur une longue durée. Le Figaro, qui tient cette information, annonce qu'il va signer en qualité de joker médical et rejoindra les Bordelo-Béglais jusqu'à la fin octobre.

Congé sans solde

Un accord inédit a été trouvé entre la Fédération Française de Rugby (FFR) et l'Union Bordeaux-Bègles puisque Barraque a, dans le même temps prolongé son contrat avec les Tricolores. Il restera sous contrat avec les Bleus mais disposera d'un congé sans solde. C'est l'UBB qui payera son salaire durant cette pige. Il retrouvera ensuite Marcoussis à quelques semaines de l'étape de Dubaï et vise la Coupe du Monde à 7 à San Francisco et, dans le même temps les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article