Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Racing 92 : Patrick Lambie en approche ?

Patrick Lambie est très proche du Racing 92 / AFP

Patrick Lambie est très proche du Racing 92 / AFP

À en croire les informations du Midi Olympique de ce lundi, le Racing 92 se serait déjà activé pour enrôler un joueur dès la saison 2018-2019. Il s’agit du demi d’ouverture sud-africain, Patrick Lambie. 

Victime de commotions à répétition cette année avec les Coastal Sharks, l’ouvreur sud-africain "Pat" Lambie (26 ans, 56 sélections) ne devrait plus retrouver les terrains cette année. Et comme la Currie Cup se finit prochainement, il sera bientôt sans contrat. Une nouvelle qui fait les affaires du Racing 92 puisque selon le Midi Olympique, le club francilien se serait renseigné sur la possibilité d’une arrivée. Le journal évoque même qu’un accord a été signé et que Lambie débarquerait dans les Haut-de-Seine pour les trois prochaines années.

Toulon et d’autres clubs étaient intéressés

Le Midi Olympique révèle, d’une même occasion, que plusieurs clubs étaient intéressés par la venue du demi d’ouverture. Le RC Toulon était d’ailleurs sur le dossier mais Jacky Lorenzetti, président des Ciel et Blanc, a décidé d’aller plus vite que son homologue Mourad Boudjellal. Une chose est sûre, si la signature de l’ouvreur venait à se concrétiser, il serait le remplacer parfait d’un Dan Carter vieillissant et une bonne pioche à n’en pas douter.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article