Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulon : Cette fois, c'est bouclé pour Malakai Fekitoa

Malakai Fekitoa a paraphé son contrat à Toulon / Icon Sport

Malakai Fekitoa a paraphé son contrat à Toulon / Icon Sport

Après de nombreuses semaines où spéculations étaient au rendez-vous concernant l'avenir de Malakai Fekitoa, l'avenir du trois-quarts centre international néo-zélandais (25 ans, 27 sélections) est clos. 

Et c'est le Rugby Club Toulonnais qui a réussi à obtenir la signature du joueur pour les trois prochaines saisons. Une ultime visio-conférence entre Mourad Boudjellal et Malakai Fekitoa a permis aux deux parties de trouver un accord, envoyer le contrat et le retourner signé. Désormais dans les locaux de la Ligue Nationale de Rugby (qui a validé le transfert en tant que joueur supplémentaire), l'officialisation du All Black à Toulon ne devrait plus tard.

5

Malakai Fekitoa est la 5ème recrue du club varois chez les arrières. Une demande faite par le nouvel entraîneur, Fabien Galthié. Son souhait exaucé, il pourra compter sur les habituels Ma'a Nonu et Mathieu Bastareaud plus, JP Pietersen (31 ans, 70 sélections), Edoardo Padovani (24 ans, 8 sélections), Jonah Placid (22 ans). La cinquième arrivée étant Vincent Clerc. Considéré comme joueur au chômage, il fait partie des recrues 2017-2018 du RC Toulon.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article