Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulon : Malakai Fekitoa sur le point de faire volte-face au RCT

Malakai Fekitoa ne devrait finalement pas venir à Toulon / Icon Sport

Malakai Fekitoa ne devrait finalement pas venir à Toulon / Icon Sport

Annoncé comme étant très proche du Rugby Club Toulonnais, l’international néo-zélandais Malakai Fekitoa, ne devrait pas débarquer sur la Rade. Selon toute vraisemblance, il devrait finalement se réengager en faveur de la Fédération néo-zélandaise (NZRU).

Désireux d’être un élément clé des All Blacks, Malakai Fekitoa n’est pour l’heure pas un titulaire indiscutable. La faute à une concurrence bien présente chez les Néo-Zélandais. Pour autant, lorsque Sonny Bill Williams a été exclu définitivement c’est le joueur de 25 ans qui a été rappelé. Et cette convocation pour le dernier test-match face aux Lions britanniques et irlandais a tout changé dans l’esprit du joueur. Ce dernier souhaiterait désormais resté en Nouvelle-Zélande et la suite de sa carrière semble même s’écrire de ce côté-ci. 

Prolongation et revalorisation salariale

Face à ces doutes qui font vivre le joueur, la Fédération néo-zélandaise s’est empressée de lui offrir une prolongation de contrat accompagné d’un jolie revalorisation salariale. Une offre que Malakai Fekitoa devrait accepter dans les prochains jours. Il semble désormais plus qu’acquis que le trois-quarts ne rejoindra pas Toulon cet été.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article