Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Toulouse en train de préparer son recrutement 2018 ?

Jonny Gray pourrait être l'une des futures recrues du Stade Toulousain / AFP

Jonny Gray pourrait être l'une des futures recrues du Stade Toulousain / AFP

Le Stade Toulousain pourrait frapper un grand coup dans le marché des transferts mais... pas pour cette année. Il se murmure du côté du site Actu Toulouse que le club haut-garonnais serait en train de préparer son mercato pour 2018.

Et dans ce mercato figure notamment le deuxième ligne écossais, Jonny Gray. Joueur des Glasgow Warriors, son contrat arrive à son terme en 2018. Il a récemment été aperçu en compagnie de son aîné, Richie Gray, dans la ville rose et selon le site d'information local, il ne s'agirait pas que d'une simple visite de courtoisie. Les frères Gray pourraient bien former la deuxième ligne du Stade Toulousain à compter de la saison 2018-2019 et, clairement ce pourrait être l'une des deuxièmes lignes les plus performantes du championnat.

Yoann Maestri est en fin de contrat

Comme le rappelle Actu Toulouse, le deuxième ligne international français, Yoann Maestri, voit son contrat arriver à terme en juin 2018. Il ne devrait pas manquer de courtisants et notamment du côté de son club formateur. Le RC Toulon a gardé un œil sur lui et pourrait bien formuler une offre au joueur afin de le faire revenir sur la Rade.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article