Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Amical : Oyonnax et Pau vainqueurs sans soucis de Grenoble et Soyaux-Angoulême

Jérémy Gondrand a marqué l'avant-dernier essai de l'US Oyonnax / Icon Sport

Jérémy Gondrand a marqué l'avant-dernier essai de l'US Oyonnax / Icon Sport

À quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de Top 14 et de Pro D2, les clubs continuent leurs matches de préparation. Hier, jeudi, l’US Oyonnax et la Section Paloise étaient à l’honneur. Ils se sont tous les deux imposés assez nettement.

Les Oyonnaxiens, à Charles Mathon, affrontaient les pensionnaires de la Pro D2, Soyaux-Angoulême. Et les joueurs d’Adrien Buononato ont plutôt bien réussi leur entrée en la matière puisqu’ils se sont imposés 33 à 21. Une rencontre à huit essais où Benoît Jasmin, Etienne Dussartre et Mickaël Capelli ont brillé côté FCG. Oyonnax a donc marqué cinq essais par l’intermédiaire de Dug Codjo, James Hall, Benjamin Geledan, Jérémy Gondrand et Patrick Sobela.

Soyaux-Angoulême - Agen : 21-40

Au stade Chanzy d’Angoulême, le SU Agen a brillé pour s’imposer à l’extérieur. Une victoire 21 à 40 acquise grâce aux six essais de Puech, Halai, Lestremau, Dougall, Habel-Kuffner et Pourailly. À noter que lors des dix dernières minutes de cette partie, les Lot-et-Garonnais ont marqué les trois derniers essais de la partie. Le SAXV Rugby a marqué trois essais par Sutiashvili, Destruel et un essai de pénalité

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article