Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Coupe du Monde (F) : La Nouvelle-Zélande écrase Hongkong, l’Angleterre et les États-Unis triomphent

Avec huit essais inscrits, Portia Woodman a contribué à la victoire de la Nouvelle-Zélande / Getty Images

Avec huit essais inscrits, Portia Woodman a contribué à la victoire de la Nouvelle-Zélande / Getty Images

La 2e journée de la Coupe du Monde féminines débutait aujourd’hui avec les rencontres de la Nouvelle-Zélande, de l’Angleterre et des États-Unis. Les premières se sont imposés sur un score net et vraiment sans bavure de… 121 à 0. 

Après leur victoire face au Pays de Galles lors de la première journée (44-12), les Black Ferns ont passé 19 essais à leur adversaire du jour, Hongkong. 19 dont 8 inscrits par la seule Portia Woodman. Le score est lourd puisque les Néo-Zélandaises se sont imposées 121 à 0. Lors du premier match de ce Mondial, Hongkong avait déjà encaissé 98 points face au Canada. Offensivement, elles n’ont toujours pas marqué un seul point.

Du côté de l’Angleterre, les Anglaises ont largement dominé les Italiennes pour une victoire 56 à 13. La qualification pour les phases finales est acquise tandis que la Squadra Azzura s’incline pour la deuxième fois consécutive. Enfin, les États-Unis, vainqueures lors du premier match, ont réédité la chose en s’imposant face à l’Espagne, 43 à 0.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article