Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Test-Match : Et si Carl Fearns jouait... pour le XV de France ?

Carl Fearns souhaite jouer pour le XV de France / Icon Sport

Carl Fearns souhaite jouer pour le XV de France / Icon Sport

La troisième ligne du XV de France est déjà bien belle mais elle pourrait être complétée par l'Anglais du LOU Rugby, Carl Fearns.

C'est en tout cas ce qu'à déclarer le troisième ligne lyonnais au Daily Mail. « Je serai éligible pour l'équipe de France à la fin de la saison. On verra ce qu'il se passe. J'y penserai en tout cas sérieusement. J'aurai 29 ans alors si c'est possible, je l'envisagerai » déclare-t-il des propos accordés au média anglais. « Si je suis voulu par le XV de France, j'irai à 100% » confirme le troisième ligne.

Il rêvait du XV de la Rose

Initialement, le plan de carrière de Carl Fearns était de s'engager à Lyon, en Pro D2, avant de retrouver son pays natal et tenter d'accrocher une place avec le XV de la Rose. Le contrat proposé par Gloucester aurait pu lui être bénéfique mais finalement il a choisi de rester dans l'Hexagone. En cause, notamment, la réaction d'Eddie Jones, parlant du joueur comme un « pleurnichard ». Sélectionné parmi les trois meilleurs joueurs du championnat la saison dernière, le sélectionneur anglais pourrait regretter son choix de ne pas avoir fait confiance à Fearns.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article