Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Et si Montpellier ne disputait pas le Top 14 ?

Mohed Altrad, président du Montpellier HR / Icon Sport

Mohed Altrad, président du Montpellier HR / Icon Sport

Le 26 août prochain, Montpellier recevra Agen à l’Altrad Stadium. C’est en tout cas ce qui doit passer si tout se passe pour le mieux et, pour le moment, ce n’est pas le cas pour le club héraultais.

En effet, Montpellier est susceptible de ne pas disputer le Top 14 à cause de la convention entre l’association et la section professionnelle. Toujours pas signée à l’heure actuelle, c’est cette convention qui permet au Montpellier Hérault Rugby de disputer le championnat. Un contentieux a été relevé par le site e-metropolitain assurant que Mohed Altrad, président du MHR, refuse de financer la formation des jeunes montpelliérains. Un financement demandé par Jean-Michel Arazo, président de l’association.

Si le conflit entre les deux entités venait à se poursuivre les conséquences seraient désastreuses pour le club héraultais qui doit à tout prix signé cette convention pour obtenir le numéro d’affiliation ce qui lui permet de disputer le Top 14. Il y a cinq ans, l’histoire était identique entre Altrad et Arazo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article