Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - La Rochelle : Grégory Lamboley « impressionné » par les structures

Grégory Lamboley en conférence de presse après le match amical face à Agen / Twitter : @staderochelais

Grégory Lamboley en conférence de presse après le match amical face à Agen / Twitter : @staderochelais

Arrivé en fin de contrat au Stade Toulousain, le deuxième ligne Grégory Lamboley s’est engagé cet été en faveur du Stade Rochelais. Auteurs d’une excellente saison, les Maritimes ont réalisé un recrutement XXL preuve de leurs ambitions.

Pour l’ancien Toulousain d’ailleurs, ce sont les structures du club maritime qui l’ont impressionné. « J’ai été impressionné par les structures, toutes les personnes en place, l’administratif, le staff. Tout est bien clair, précis et bien calé » confesse-t-il à L’Équipe ce jeudi. « Pour un joueur qui arrive, c’est un grand confort. On débarque dans un Monde inconnu et tout le monde a été top avec moi. Pour trouver une maison, inscrire le petit à l’école. Des détails qui sont très importants quand on arrive dans un nouveau club. Et puis, bien sûr, ce centre de performance qui est impressionnant, exceptionnel. C’est un outil de travail magnifique. »

Concernant son intégration au sein de sa nouvelle équipe. Lamboley s’estime chouchouté et n’est même pas passé sous les lames du rasoir. « Ils ne m’ont pas rasé la tête parce que j’ai fais un bon sketch » a lancé le deuxième ligne amusé. Bonne ambiance au rendez-vous pour l’une des formations devenue redoutable au fil de la dernière saison et une place de leader au terme de l’exercice régulier.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article