Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Montpellier : Mohed Altrad et l’association ont trouvé un accord qui sera signé le 7 août

Mohed Altrad n'a plus de soucis à se faire, un accord a été trouvé avec l'association / Icon Sport

Mohed Altrad n'a plus de soucis à se faire, un accord a été trouvé avec l'association / Icon Sport

Plus tôt dans la journée, le site e-metropolitain annonçait qu’aucun accord n’avait été trouvé entre l’association et la section professionnelle pour la signature de la convention permettant au Montpellier Hérault Rugby d’avoir le numéro d’affiliation permettant au club de jouer le Top 14. 

Finalement, quelques heures après l’annonce du site, le MHR a publié un communiqué assurant qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties. Mieux, il portera sur les 10 prochaines années, de quoi entrevoir de beaux jours dans le rugby héraultais. « L’Association et la Société sportive du MHR annoncent la signature proche de la convention les liant pour les 10 prochaines saisons. Hier soir (lundi), la convention liant nos deux structures a d’ailleurs été validée par le Bureau de l’Association et sera ratifiée par son Comité directeur du 7 août prochain. Mohed Altrad (président du MHR) et Jean-Michel Arazo (président de l'Association) collaborent de manière étroite depuis plusieurs mois afin que le rugby montpelliérain prospère aussi bien chez les jeunes qu’au niveau professionnel. Pour ce faire, plusieurs Commissions paritaires se sont réunies cette année devant développer la synergie entre toutes les composantes du club » peut-on lire dans le communiqué du club. 

Cependant, rien n’a été annoncé concernant son accord. À savoir si, oui ou non, Mohed Altrad acceptait de financer la formation des jeunes montpelliérains ou si un autre type d’accord a été trouvé entre les deux entités.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article