Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Toulouse : Antoine Dupont sur le Stade Toulousain, « Depuis tout petit, je l’ai supporté et admiré »

Antoine Dupont, nouveau demi de mêlée du Stade Toulousain arrivé en provenance de Castres / Icon Sport

Antoine Dupont, nouveau demi de mêlée du Stade Toulousain arrivé en provenance de Castres / Icon Sport

Interrogé sur le site officiel du Stade Toulousain, le demi de mêlée Antoine Dupont est revenu sur son arrivée à Toulouse. Arrivé en provenance du Castres Olympique il s’agit d’un « choix du cœur » confesse le jeune joueur.

« C’est sûr que le Stade Toulousain est un club spécial pour moi. Depuis tout petit, je l’ai supporté et admiré, un peu moins lors des dernières années car c’est différent lorsque l’on est adversaire. mais cela reste particulier à mes yeux et cela a pesé dans ma décision de rejoindre le club ». Débarqué chez les Haut-Garonnais avec l’étiquette de pépite du rugby français, Dupont devrait avoir un temps de jeu conséquent sous les ordres d’Ugo Mola. 

Après trois saisons passées sous le maillot du Castres Olympique où il a connu, notamment, le XV de France, Antoine Dupont n’a pas manqué de remercier son ancien club. « La solution de facilité aurait été de rester là où j’étais, dans mon confort, sans mettre trop en difficultés. J’ai passé trois ans à Castres, j’en garde beaucoup de bons souvenirs. C’est là-bas que j’ai joué mes premiers matches pros. (…) C’est ce club qui m’a permis d’éclore et d’arriver là où je suis aujourd’hui. Je peux donc le remercier. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article