Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Grenelle de la santé : Laurent Travers (Racing 92) menace de boycotter la prochaine réunion si la Fédération ne vient pas

Laurent Travers, entraîneur du Racing 92 / Icon Sport

Laurent Travers, entraîneur du Racing 92 / Icon Sport

L’entraîneur du Racing 92, Laurent Travers, a pris part mardi à la première réunion dans le cadre du Grenelle de la Santé. Une réunion qui s’est déroulée sans la Fédération Française de Rugby (FFR). Si cette dernière venait à réitérer son absence, le Francilien menace de boycotter les prochaines réunions.

Un Grenelle de la santé mis en place par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) est une idée excellente. Sauf pour la Fédération Française de Rugby (FFR) qui semblait avoir mieux à faire ce mardi lors de la première réunion dans les locaux de la LNR. Une absence remarquée qui a fait réagir Laurent Travers. « C’est une très bonne idée sur le fond, mais si on veut bien travailler, tout le monde doit participer aux discussions : Ligue, Fédération, corps médical, joueurs, etc. Cela peut être vraiment intéressant si tout le monde se met autour d’une table. Si ce n’est pas le cas, je n’irai pas à la prochaine réunion car cela n’aura pas d’intérêt » a réagit l’entraîneur du Racing 92, des propos rapportés par rugbyrama.fr.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article