Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Clermont a fait explosé Brive

Auteur d'un triplé en sept minutes, Alivereti Raka a été l'un des hommes fort du match / Icon Sport

Auteur d'un triplé en sept minutes, Alivereti Raka a été l'un des hommes fort du match / Icon Sport

L'ASM Clermont a atomisé le CA Brive samedi soir, lors de la dernière rencontre de la journée. Une victoire sur le score de 62 à 6 où Alivereti Raka s'est offert un triplé (48e, 50e et 55e) en sept minute quand Damian Penaud a marqué à deux reprises (18e et 43e).

La rouste concédée sur les terres rochelaises la semaine dernière a offert aux Clermontois un sentiment de révolte bien négocié lors du derby du Centre. Les Auvergnats ont explosé les Coujoux 62 à 6 où Damian Penaud (18e et 43e), David Strettle (38e), Alivereti Raka (48e, 50e et 55e), Camille Gérondeau (64e) et Patricio Fernandez (81e) ont marqué. Les Corréziens n'ont pas existé dans cette rencontre.

Première depuis 2012

Le CA Brive concède un quatrième revers consécutif et pointe à la dernière place du classement avec un zéro pointé. Une première depuis 2012 et l'année de la relégation. Les Corréziens se retrouvent désormais contraint aux victoires s'ils ne veulent pas connaître le même sort que le FC Grenoble ou l'Aviron Bayonnais la saison dernière.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article