Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Montpellier s'offre un quatrième succès face à Toulon

Ruan Pienaar a aidé Montpellier dans sa victoire face à Toulon / Getty Images

Ruan Pienaar a aidé Montpellier dans sa victoire face à Toulon / Getty Images

À l'Altrad Stadium, Montpellier s'est offert une quatrième victoire en quatre matches. Un début de saison parfait des Héraultais qui ont fait chutés Agen, Oyonnax, Castres et Toulon ce dimanche (41-20).

Le MHR est désormais seul au monde en tête du classement du championnat. Vainqueurs du RC Toulon ce dimanche, les Héraultais ont fait tombés le RC Toulon pour le retour de Fabien Galthié à Montpellier. En prime, la formation de Vern Cotter a obtenu le point du bonus offensif grâce à un essai de Frans Steyn à la 79e minute de jeu. Josua Tuisova (7e) a ouvert la marque pour Toulon alors que Aaron Cruden répondait trois minutes plus tard. S'en suivra des essais de Nadolo (34e), Willemse (58e), un essai de pénalité (64e) et Joe Tomane (75e) pour Montpellier. Chris Ashton a inscrit le deuxième essai des Varois à la 61e minute de jeu. 

4 sur 4

Clairement, l'arrivée de Vern Cotter sur le banc du Montpellier HR a offert un nouveau souffle aux Héraultais qui connaissent un début de saison parfait. Quatre victoires en quatre matches, trois bonus et une place de leader. Montpellier compte également cinq points d'avance sur le Racing 92. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article