Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Racing 92 : Johan Goosen libéré par un « mystérieux » payeur ?

Johan Goosen bientôt libéré de son contrat ? / Icon Sport

Johan Goosen bientôt libéré de son contrat ? / Icon Sport

Toujours sous contrat avec le Racing 92, Johan Goosen pourrait être libéré de ces dernières années. Dernièrement, un « mystérieux payeur » s’est mis en quête d’offrir 1,5 millions d’euros à Jacky Lorenzetti, propriétaire du joueur.

Meilleur joueur du championnat lors de la saison 2015-2016, Johan Goosen avait quitté l’Hexagone pour un contrat de commercial en Afrique du Sud. Une chose surprenante qui n’a pas vu le contrat du joueur être rompu avec le Racing 92. Ce lundi, Midi Olympique rapporte qu’un mystérieux payeur se serait rapproché de Jacky Lorenzetti et serait aujourd’hui prêt à payer au club francilien le montant de sa clause. Cette dernière s’élève à 1,5 millions d’euros. 

Seulement, on ne sait toujours pas de qui il s’agit. Pour tenter de se faire, Jacky Lorenzetti, président du club francilien, aurait mis en place un système de traçage financier. Lorsque que sa clause sera réglée au Racing 92, Johan Goosen devrait, selon toute vraisemblance, jouer en Ligue Celte chez les Cheetahs qui viennent d’être incorporés au Pro 14.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article