Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Toulouse cartonne le Stade Français en ouverture de la 4e journée

Zack Holmes et le Stade Toulousain ont explosé le Stade Français / Getty Images

Zack Holmes et le Stade Toulousain ont explosé le Stade Français / Getty Images

Ernest-Wallon a vibré ce samedi après-midi, à sept reprises d'ailleurs puisque le Stade Toulousain s'est imposé face au Stade Français, 53 à 17. Les Haut-Garonnais ont bonifié leur rencontre en ayant inscrit 7 essais contre un seul encaissé.

L'ailier de poche de Toulouse, Cheslin Kolbe, a été le premier à se montrer avec un essai inscrit dès la 14ème minute. Thomas Ramos l'imitera quelques minutes plus tard (25e) avant de s'offrir un doublé en fin de match (75e). Avant le second essai de l'arrière, Jarrod Poï (28e), Antoine Dupont (62e), Gaël Fickou (70e) ont également passé la ligne d'essai quand Maxime Médard clôturait la marque sur la sirène. Du côté des Parisiens, seul Terry Bouhraoua a réussi à s'infiltrer dans la défense toulousaine.

Les Haut-Garonnais signent leur premier succès bonifié de la saison et s'installent confortablement dans le haut du classement puisqu'ils sont, provisoirement, deuxièmes. Paris s'incline par contre pour la troisième fois de la saison et reste aux abords de la zone rouge.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article