Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Robins Tchale-Watchou a refusé trois formations et ne jouera, définitivement, plus

Robins Tchale-Watchou ne rejouera plus au rugby / Icon Sport

Robins Tchale-Watchou ne rejouera plus au rugby / Icon Sport

D’après les informations de RMC Sport, Robins Tchale-Watchou a récemment reçu trois offres qu’il a refusé. Il s’agirait de l’Union Bordeaux-Bègles, du RC Toulon et du Racing 92.

Ancien deuxième ligne du Montpellier HR, Robins Tchale-Watchu (34 ans) a été remercié par Mohed Altrad cet été. S’il aurait pu continuer à jouer, il a préféré raccrocher les crampons au détriment de formations prêtent à l’accueillir comme le RC Toulon, l’Union Bordeaux-Bègles ou encore le Racing 92. « On m’a fait des propositions très alléchantes. Mais j’ai répondu par la négative avec beaucoup de respect et d’amitié aux différents présidents qui ont fait des propositions » a-t-il confié à RMC. 

« La raison doit prendre le pas sur la passion »

Robins Tchale-Watchou à RMC Sport

Encore récemment, Tchale-Watchou a été contacté par un entraîneur afin de rechausser les crampons. Une offre qu’il a décidé de refuser, à nouveau. « Un entraîneur a encore essayé de me convaincre il y a quelques jours. Ça me touche mais dans la vie, la raison doit prendre le pas sur la passion. J’ai fait ce métier pendant 15 ans et j’estime que j’ai donné beaucoup. Il ne faut pas faire le combat de trop. J’ai la chance de savoir faire autre chose. Le rugby m’a beaucoup donné et j’ai envie de lui rendre différemment. Ce n’est pas facile de dire non, surtout à de tels clubs. Mais j’ai tourné la page. Avec Provale, on va poursuivre les chantiers que nous avons entamés. » a avoué l’ancien deuxième ligne. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article