Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Swan Rebbadj dans le viseur de Montpellier et Bordeaux-Bègles, Toulon se rapproche d’un Wallaby

Swan Rebbadj (numéro 4) est courtisé en Top 14 / Dominique Leriche - Var-Matin

Swan Rebbadj (numéro 4) est courtisé en Top 14 / Dominique Leriche - Var-Matin

En quête de secondes ligne, le Montpellier HR et l’Union Bordeaux-Bègles auraient fait de l’espoir toulonnais, Swan Rebbadj, une priorité dans le prochain marché des transferts.

À 22 ans, le deuxième ligne espoir du RC Toulon Swan Rebbadj (4 matches cette saison) pourrait-il déjà quitter son club formateur ? À en croire Midi Olympique c’est une possibilité mais, pour l’heure rien n’est acquis. Déjà parce que Mourad Boudjellal a fait de la prolongation du joueur une priorité mais aussi parce que Montpellier se serait freiné un peu ces derniers temps. Reste l’option de l’Union Bordeaux-Bègles, pas insensible, mais qui vise également Romain Taofifenua dans l’espoir de pouvoir réunir les deux frères. 

Toulon veut s’offrir Adam Coleman

Toujours dans le marché des deuxième ligne, le RC Toulon aurait récemment approché l’international et titulaire indiscutable en n°5 en Australie, Adam Coleman. Joueur de la Western Force récemment exclue du Super Rugby, il pourrait rejoindre la France en qualité de joueur supplémentaire ou de joker équipe de France. Attention cependant à l'intérêt du Munster qui cherche un remplaçant à Gerbrandt Grobler, blessé jusqu’à la fin de l’année.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article