Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 : Yoann Huget sera Toulousain jusqu’en 2021

Le Toulousain Yoann Huget a prolongé son bail / Icon Sport

Le Toulousain Yoann Huget a prolongé son bail / Icon Sport

Le Stade Toulousain s’active pour prolonger ses cadres et espoirs. Après Julien Marchand et Jarrod Poï, le club haut-garonnais a décidé d’offrir à son ailier Yoann Huget, trois ans de contrat supplémentaires.

Arrivé en 2005 sur les bords de la Garonne, Yoann Huget va donc prolonger son histoire d’amour avec le Stade Toulousain pour trois saisons supplémentaires soit, jusqu’en 2021. International français (49 sélections), l’objectif du trois-quarts est évidemment de jouera la stabilité à deux de la Coupe du Monde.

Didier Lacroix sur le site du club : « Qu’un joueur du niveau de Yoann Huget choisisse de prolonger au Stade Toulousain est un signe fort et nous sommes particulièrement satisfaits de voir notre aventure commune se poursuivre, se réjouit Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain. Si l’on assiste depuis quelques mois à l’émergence d’une nouvelle génération, l’apport d’éléments chevronnés reste indispensable, et Yoann symbolise parfaitement cette association entre performance et expérience. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article