Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Champions Cup – Racing et Toulon : sans Vulivuli ni Mitchell

Drew Mitchell sera absent face au Racing / Crédit photo : Icon Sport

Drew Mitchell sera absent face au Racing / Crédit photo : Icon Sport

La nouvelle a été annoncée aujourd’hui par les deux clubs, le quart de finale de Coupe d’Europe qui aura lieu ce week-end entre le Racing Metro 92 et le RC Toulon se fera sans Albert Vulivuli pour les Franciliens et sans Drew Mitchell pour les Toulonnais.

Joker médical de Teddy Thomas chez les ciel et blanc, le Fidjien ne disputera pas le quart de finale face au RCT ce week-end. En effet, le joueur, qui avait débuté la saison avec l’ASM, avait été inscrit sur la liste des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d’Europe avec les Auvergnats. Comme le veut la règle, un joueur ne peut pas prendre part à la Coupe d’Europe sous deux couleurs différentes durant la même saison. Le trois-quart centre devra donc soutenir ses coéquipiers depuis les gradins.

Côté Toulonnais, l’ailier Australien Drew Mitchell sera absent. Touché au niveau des adducteurs ce dimanche lors du choc qui opposait les Varois à Clermont, le Wallaby devrait être absent durant au moins 1 mois. Le RCT attend toujours des nouvelles positives de Guirado et Habana (épaule), deux cadors de l’équipe, tous deux incertains pour le match de ce week-end.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article