Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Challenge Cup : Défaits à Bath, les Brivistes en ont fini avec la Coupe d'Europe

Brive n'a pas réussi à transpercer le rideau de Bath / Icon Sport

Brive n'a pas réussi à transpercer le rideau de Bath / Icon Sport

Ce samedi, le CA Brive s'est incliné à Bath lors du quart de finale de la Challenge Cup. Une défaite 34-20 où les Corréziens auront payé une première période totalement loupée.

Menés 20 à 6 à la pause, les Brivistes se devaient de répondre présent dans le second acte. Sauf que tout ne c'est pas forcément passé comme prévu avec un essai de Toby Faletau quatre minutes après le coup d'envoi de la seconde période. C'est alors que Brive s'est réveillé pour inscrire deux essais coup sur coup par l'intermédiaire de Fabien Sanconnie (50' et 56'). En grande forme en fin de rencontre, les hommes de Nicolas Godignon n'ont cependant pas réussi à créer l'exploit attendu. 

Une première mi-temps décisive

Disons-le, tout ce sera joué en première période où les Corréziens ont encaissé pas moins de trois essais par l'intermédiaire de Faletau, Homer et Rokoduguni. L'ex-militaire des forces anglaises s'est ensuite offert un doublé en fin de match après de nombreux temps de jeu briviste. De quoi nourrir certains regrets mais Brive peut sortir de ce match la tête haute, la pression de Bath aura été parfaite.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article