Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Champions Cup : Les Saracens filent en demies après leur succès face à Glasgow

Les Saracens ont disposé des Glasgow Warriors ce dimanche après-midi / Icon Sport

Les Saracens ont disposé des Glasgow Warriors ce dimanche après-midi / Icon Sport

C’est sans trembler que les Saracens ont disposé des Warriors de Glasgow ce dimanche après-midi. Une victoire 38 à 15 grâce à quatre essais inscrits. Les Warriors eux, ont payé leur inexpérience à ce stade de la compétition.

Sans grande surprise, les Glasgow Warriors n’ont pas fait long feu face aux Saracens, champions d’Europe et d’Angleterre. Les coéquipiers de Chris Ashton se sont facilement offert les Écossais grâce à quatre essais de Ashton (30’ et 78’), Bosch (58’) et Barritt (73’). Du côté des Warriors, Jones (48’) a inscrit le premier essai des Écossais. Ryan Wilson a lui marqué l’essai de l’honneur en toute fin de partie (80’). Un succès montrant la différence de niveau particulièrement notable entre ces deux formations.

Ashton l’ailier incroyable

Chris Ashton, futur joueur du RC Toulon, se montre à nouveau à son avantage. Avec un doublé inscrit ce dimanche après-midi, il en est à 36 essais marqués en Champions Cup en un peu plus de cinquante apparitions (53 matches) et prend la place de meilleur marqueur de la Coupe d'Europe. Un atout considérable qui devrait faire du bien au club varois la saison prochaine. Outre la partie de l'ailier, ce sont les Saracens qui signent un joli coup avec un seizième succès en Champions Cup. Ils iront à Dublin, à l'Aviva Stadium, pour y rencontrer le Munster dans le cadre des demi-finales.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article