Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Félix Le Bourhis réagit aux accusations qui font état d’une plainte contre lui

Félix Le Bourhis a réagi aux accusations faisant état d'une plainte à son encontre / Icon Sport

Félix Le Bourhis a réagi aux accusations faisant état d'une plainte à son encontre / Icon Sport

Plus tôt dans la journée, Sud Ouest relatait une information faisant état d’une plainte déposée à l’encontre du trois-quart centre bayonnais, Félix Le Bourhis. Ce dernier aurait en effet asséné un coup de poing à son amie, lui valant quelques dents cassées. Evidemment, Le Club Rugby ainsi que d’autres médias ont partagé cette information. Si le club n’avait rien communiqué à ce sujet, l’international français (1 sélection) est lui monté au créneau concernant cette affaire via son compte Facebook.

Le message de Félix Le Bourhis

"Certains organes de presse rapportent l'existence d'une plainte déposée à mon encontre qui n'a pas encore été portée à ma connaissance par les autorités compétentes. 

Je n'entrerai pas médiatiquement dans cette polémique et ne tomberai pas dans les explications et les justifications réservées aux organismes compétents. 

Les personnes qui me connaissent savent que toutes ces allégations déversées via la presse ou les réseaux sociaux ne sont qu'une accumulation de mensonges détestables.

Le principe de la liberté d'expression auquel je suis particulièrement attaché ne peut pas servir les intérêts de la diffamation et ne saurait faire obstacle au principe de la présomption d'innocence.

Ce droit au respect de la vie privée à un fondement constitutionnel et soyez sûrs que je mettrai tout en œuvre pour rétablir la vérité."

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article