Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Félix Le Bourhis suspecté de violences conjugales

Felix Le Bourhis en février 2017 / Icon Sport

Felix Le Bourhis en février 2017 / Icon Sport

Joueur de l’Aviron Bayonnais, Félix Le Bourhis doit en ce moment faire les frais d’affaires extra-sportives mêlants sa femme et lui-même. Suspecté de violences conjugales comme le rapporte Sud Ouest, sa compagne aurait en effet déposé plainte contre le rugbyman le 1er février dernier pour une histoire qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche 29 janvier au lundi 30. Selon cette plainte, l’international français (1 sélection) aurait asséné un coup de poing au visage de cette dernière qui lui aura valu « plusieurs dents cassées ».

« J’ai été frappée par mon 'copain' Félix Le Bourhis dans la nuit de dimanche à lundi, un coup de poing au visage qui m’a cassé plusieurs dents […]. Il m’a ensuite rouée de coups quand j’ai tenté de m’échapper. Je n’ai pas honte de le divulguer à tout le monde […]. Il faut se dire que cela arrive à n’importe qui, n’importe quand… Et pas seulement aux autres » pouvait-on lire sur son compte Facebook alors que le message a ensuite été supprimé.

Si elle a eu droit à un arrêt de travail de sept jours, Sud Ouest nous a également appris que Félix Le Bourhis a lui aussi décidé de porter plainte contre la jeune étudiante de 28 ans. Le joueur a lui aussi décidé de mener cette affaire devant la justice pour violence et diffamation. Sa femme aurait en effet commis des violences physiques à son égard. Pour l’heure, l’Aviron Bayonnais n’a pas communiqué sur cette affaire et cette histoire est désormais dans les mains des enquêteurs.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article