Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Fusion Racing 92 - Stade Français : Aucune décision de prise, la réunion reportée à lundi

Icon Sport

Icon Sport

Ce vendredi, au siège de la Ligue Nationale de Rugby, se tenait une réunion « d’urgence » prévue pour converser autour de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français. Aucune décision n’a été prise pour le moment et une nouvelle réunion aura lieu lundi. 

Le doute est encore permis à l’heure actuelle puisque, ce lundi, lors de la réunion prévue au siège de la Ligue Nationale de Rugby concernant la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français n’a débouté sur aucune décision. Une nouvelle réunion sera mise en place lundi pour, peut-être enfin clore cette affaire. 

Le Stade Français et le Racing 92 demandent le report de leurs matches

Si aucune décision n’a été prise, elle a déjà des conséquences sur le championnat puisque le Racing 92 et le Stade Français ont demandé à repousser leur partie du week-end. Ainsi, Castres - Stade Français (samedi 18h30) et Montpellier - Racing 92 (samedi 20h45) seront reportés à une date ultérieure, la décision sera remise lundi. 

Montpellier s’oppose au report et saisit la justice

Parce que Montpellier comptait bien se servir du flou autour de cette histoire pour faire mal au Racing 92, l’annonce du report n’a pas été entendue d’une bonne oreille dans l’Hérault. Les dirigeants du MHR veulent « utiliser toutes les voies de recours à sa disposition pour que le match se déroule conformément au calendrier préétabli. » Aussi, le club de Montpellier souhaite l’intervention de la FFR avant que, dans un communiqué, les Héraultais déclarent, « Dès à présent, le club dépose donc une requête en référé-suspension auprès du tribunal administratif de Paris et une requête auprès de la conciliation du CNOSF. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article