Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

« Lorenzetti a un excellent pouvoir de lavage de cerveau » disent les supporters du Racing 92

Les supporters du Racing 92 ont rencontré Jacky Lorenzetti / Facebook : Non à la fusion Racing 92 / Stade Français

Les supporters du Racing 92 ont rencontré Jacky Lorenzetti / Facebook : Non à la fusion Racing 92 / Stade Français

Les supporters du Racing 92 ont récemment rencontré le président de leur club, Jacky Lorenzetti. Une réunion tendue qui ne s'est pas déroulée comme prévue puisque les amoureux des "Ciel et Blanc" sont repartis plus énervés que jamais.

Mécontents, les supporters du Racing 92 ont rencontré le président du club, Jacky Lorenzetti. Une réunion qui semble-t-il a mal tournée puisque c’est remonté qu’ils ont posté un statut sur leur page Facebook affirmant, par la même occasion que « Jacky Lorenzetti a un excellent pouvoir de lavage de cerveau », rien que ça. Selon cette même source, qui souhaite se faire entendre, « Mr Lorenzetti et ses acolytes ont tout simplement coupés la parole à chacune des personnes ayant un avis défavorable à cette réunion, un système préparé en prévision ? Fort probable tant la parole de Mr Lorenzetti était faible … »

Parlant d’une presque forme de dictature entrepreneuriale, les supporters du Racing 92 n’ont, au final, pas eu leur mot à dire tant cette histoire de fusion reste bien ancrée dans la tête du président francilien. « Au final, comme j’ai pu l’annoncé au président avant qu’un de ces moutons de l’association Racing Club de France Rugby lance un votre « foireux » à main levée, Pour moi et beaucoup d’autres personnes, le Racing 92 et le Stade Français Paris sont décédées le 13.03.2017. Et à cette chose, Mr Lorenzetti a eu comme simple réponse, “vous êtes minoritaires après un vote n’ayant aucune force morale.“ » a-t-on pu lire. Ambiance…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article