Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

PRO D2 : Béziers assure contre Colomiers

Lachie Munro s'est offert un doublé face à Colomiers / Icon Sport

Lachie Munro s'est offert un doublé face à Colomiers / Icon Sport

Dans la course au maintien, l’AS Béziers-Hérault a frappé un grand coup en s’imposant à domicile face à l’US Colomiers en clôture de la 25e journée de PRO D2.

Rapidement en supériorité numérique suite à l’expulsion du deuxième ligne columérin, Fa’Amatuainu, l’AS Béziers a su profité de cet avantage pour prendre le meilleur sur une équipe en quête de points pour les phases finales. Munro s’est offert un doublé (12’ et 32’), Gmir (50’), Fernandes (59’) et Daminiani (74’) ont inscrit les trois autres essais biterrois. Du côté de Colomiers, Panizzo (42’), Cazenave (46’) et Coll (69’) ont permis aux Haut-Garonnais de maintenir l’espoir, d’au moins, le point du bonus défensif. C’est loupé.

Le maintien quasiment assuré

Si la défaite est bien mal venue du côté de l’USCo, Béziers a signé un grand coup dans la course au maintien. Il est même d’ores et déjà quasiment assuré. À croire que l’arrivée de l’ancien grenoblois Jonathan Best a servi de déclic pour les Héraultais. En effet, depuis son arrivée, l’ASBH n’a pas connu autant de revers qu’en début de saison. La tâche va se compliquer pour Colomiers cependant qui n’aura pas forcément droit au faux pas.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article