Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

PRO D2 : Biarritz s'est offert Oyonnax

Icon Sport

Icon Sport

En ouverture de la 27e journée de PRO D2, le Biarritz Olympique s'est défait de l'US Oyonnax, leader. Une victoire importante pour les Basques qui leur permet de croire, un peu plus, aux phases finales.

Jeudi soir, le Biarritz Olympique s'est offert le leader Oyonnax à Aguiléra sur le score de 16 à 13. Une rencontre serrée qui a vu les Basques prendre quatre points précieux dans la course aux phases finales alors que les Oyomens ont fait un pas en arrière pour le titre laissant un peu plus d'espoir au SU Agen, solide dauphin. Maxime Lucu a inscrit tous les points de son équipe avec un essai, une transformation et trois pénalités tandis que Oyonnax a inscrit un seul essai par l'intermédiaire de Sobela. Etienne s'est chargé du reste au pied.

Les phases finales se rapprochent

Avec ce succès à domicile, le Biarritz Olympique s'est fait du bien au moral en s'approchant doucement des phases finales. Une victoire précieuse tandis qu'Oyonnax connaît un petit coup d'arrêt dans la course au titre. Le SU Agen pourrait profiter de cette défaite pour se rapprocher du leader, lentement mais sûrement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article