Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Grenoble s’impose de justesse face à Castres

David Mélé a mis tout le monde d'accord ce samedi / Icon Sport

David Mélé a mis tout le monde d'accord ce samedi / Icon Sport

On dit merci qui ? Merci David Mélé. Auteur de… trois drops face au Castres Olympique, le demi d’ouverture grenoblois a grandement contribué au succès des siens (il a inscrit tous les points de son équipe).

Quel match du demi d’ouverture de Grenoble, David Mélé, qui prendra très certainement la première place de notre top 3 du week-end (à retrouver lundi). Auteur de trois drops et des quatre pénalités de son équipe, il a permis aux Isérois de prendre le meilleur sur le Castres Olympique au terme d’une rencontre incroyable terminée sur le score de 21 à 20. Caballero (60’) a inscrit le seul essai de la partie. Que ce soit à Castres ou à Grenoble, la rencontre était incroyable.

En route vers le maintien

S’il s’annonce compliqué pour le FC Grenoble de se maintenir, les dernières performances du groupe laissent entre-voir un avenir un peu radieux dans le ciel de l’Isère. Avec un début de championnat cataclysmique, les Grenoblois ont relevé la tête depuis quelques semaines et peuvent encore croire au maintien. Il faudra compter sur des faux pas du Stade Français. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article