Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Le transfert Rory Grice à Montpellier pourrait être avorté

Rory Grice, troisième ligne centre néo-zélandais / Icon Sport

Rory Grice, troisième ligne centre néo-zélandais / Icon Sport

Le numéro 8 néo-zélandais du FC Grenoble, Rory Grice, pourrait voir son transfert à Montpellier tomber à l’eau. En cause, la mise en examen du joueur pour viol présumé sur une jeune femme de Bordeaux suite à la défaite du FCG face à l’Union Bordeaux-Bègles.

Actuellement mis à pied par le FC Grenoble, Rory Grice pourrait en plus voir son transfert à Montpellier tomber à l’eau suite aux affaires de viol présumé sur une jeune femme de Bordeaux après la défaite du FCG face à l’Union Bordeaux-Bègles. Le Néo-Zélandais dont le pré-contrat a d’ores et déjà été signé avec le club héraultais, pourrait voir ce dernier casser par les dirigeants du MHR. 

« La présomption d’innocence compte plus que jamais » - Maître Philip Fitzgerald, avocat de Rory Grice

Midi Olympique du lundi 27 mars 2017

Dans un entretien accordé au Midi Olympique, Maître Philip Fitzgerald avocat de Rory Grice évoque son client et surtout le joueur qu’il est. « Mon client (Rory Grice) et ses coéquipiers n’ont pas été présentés au juge et, il n’y a pas de mise en examen. Dans ce contexte, la présomption d’innocence compte plus que jamais. (…) Personne ne crie victoire pour l’heure, même si Rory Grice est très serein et confiant. L’urgence, je le répète, c’est que Rory Grice puisse rejouer » a-t-il déclaré au journal.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article