Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Montpellier : Grave blessure pour Vincent Martin

Icon Sport

Icon Sport

Coup dur pour le Montpellier Hérault Rugby. A quelques encablures de la fin de saison et des phases finales, les montpelliérains devront faire sans leur trois-quart centre Vincent Martin .En effet, le joueur souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui l'éloignera des terrains durant les six prochains mois.

Ce week-end, Vincent Martin était sorti après seulement sept minutes de jeu lors du déplacement de son équipe à La Rochelle. Après avoir passé plusieurs examens médicaux, le jeune centre tricolore a du se résigner à abandonner ses coéquipiers pour la fin de saison (et même le début de la prochaine) à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou, qui n'est pas loin d'être une des blessures les plus graves et les plus longues à soigner.

Son forfait vient s'ajouter à ceux d'autres trois-quarts tels que Alexandre Dumoulin (biceps), Yvan Reilhac (cuisse), Benjamin Fall (cuisse), François Steyn (cuisse) ou encore Jesse Mogg (cuisse). De quoi inquiéter la direction héraultaise pour cette fin de saison.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article