Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Montpellier s’est amusé face au FC Grenoble

Benjamin Fall et Montpellier ont pris du plaisir face au FC Grenoble / Icon Sport

Benjamin Fall et Montpellier ont pris du plaisir face au FC Grenoble / Icon Sport

Net et sans bavures. La victoire du Montpellier HR face au FC Grenoble à l’Altrad Stadium a été faite sans embûches pour les hommes de Jake White qui, grâce à huit essais, assurent le bonus offensif.

Huit essais ont permis aux Montpelliérains de venir à bout de friables grenoblois. Ces derniers ont encaissé pas moins de 54 points grâce à des essais de Reilhac, Tomane, B. du Plessis, Ouedraogo, Galletier, Bazadze, White et Nadolo en fin de partie. Les Isérois n’ont marqué que deux essais par l’intermédiaire de Héguy et Nemani, à la 80e minute de jeu pour ce dernier. Les Héraultais ont ainsi pris de bons points dans la course à la deuxième place, qualificative pour les demi-finales du TOP 14.

Grenoble est relégué, pour le moment…

Comme le Stade Français Paris s’est imposé à Bayonne, le FC Grenoble est, pour l’heure, relégué à l’échelon inférieur. Toujours dans l’optique du report des matches validés, les Isérois connaîtront un exercice 2018-2019 en PRO D2. Bien sûr, si la Fédération Française de Rugby (FFR) venait à avoir le dernier mot dans cette affaire, le maintien sera retardé. Grenoble ne pourra qu’espérer des faux pas du club de la capitale et des bons résultats pour sa part.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article