Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Mourad Boudjellal veut "23 Français sur la feuille de match" et être champion en même temps

Mourad Boudjellal veut "franciser" le RC Toulon / Icon Sport

Mourad Boudjellal veut "franciser" le RC Toulon / Icon Sport

L'arrivée de Fabien Galthié et Fabrice Landreau a été officialisée lundi, le départ de Mike Ford également. Marc Dal Maso est maintenu à son poste, le président du RC Toulon semble vouloir changer les choses au sein de son équipe en la "francisant" du plus possible.

Lundi, Fabien Galthié et Fabrice Landreau étaient officialisés comme étant le nouveau staff du RC Toulon pour les deux prochaines saisons. Les futurs entraîneurs prendront place sur le banc dès la saison prochaine et pourraient être les instigateurs du renouveau de Toulon. A savoir, avoir "23 Français sur la feuille de match" quand ils seront champions.

"C'est le signe d'un changement de politique, avec un entraîneur français, on va franciser l'équipe. Lance Boudjellal aux micros de RMC. On a un devoir vis-à-vis de l'équipe de France. On sait que les choses vont changer, autant s'y adapter tout de suite" a-t-il poursuivi en affirmant son ambition d'être champion avec des Français sur le terrain. De bon augure pour l'avenir du RC Toulon qui ne serait pas inquiété par le problème des JIFF.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article