Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Paris l’emporte face à Toulon et sourit

Le Stade Français s'est imposé face à Toulon à Jean-Bouin / Icon Sport

Le Stade Français s'est imposé face à Toulon à Jean-Bouin / Icon Sport

Ce dimanche soir, le Stade Français fermait la 22e journée du TOP 14 avec une rencontre à Jean-Bouin face au RC Toulon. Après une semaine tumultueuse, les terrains faisaient du bien aux joueurs parisiens qui ont répondu présent et l’ont emporté (17-11).

C’était pauvre, le jeu se passait au milieu du pré avec de nombreuses mêlées (17) et des cartons jaunes mais le Stade Français est finalement venu à bout des Toulonnais. Aucun bonus n’a été pris mais Waisea a inscrit le premier essai de la partie côté capitale tandis que Bastareaud a répondu peu avant l’heure de jeu côté varois. Le jeu au pied fera le reste avec d’un côté Jules Plisson et de l’autre François Trinh-Duc.

C’était pas fameux, mais ça fait du bien

Clairement cette semaine n’aura pas été de tout repos pour le Stade Français. Les affaires de fusion ont sérieusement entachés le club et on pouvait s’attendre à deux histoires ce dimanche. Soit Paris s’écroulait totalement, soit Paris réagissait. Ils ont choisi de réagir et cela a plutôt réussi puisque c’est un pas de plus vers le maintien. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article