Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Racing 92 : Ali Williams bientôt licencié

AFP

AFP

Le sort d'Ali Williams au Racing 92 est désormais scellé. D'abord mis à pied, il a ensuite perdu son rôle d'ambassadeur au sein du club et, désormais, il est sans club. Triste fin pour l'immense néo-zélandais.

Récemment, le deuxième ligne du Racing 92, Ali Williams, a été arrêté par la BAC (Brigade Anti Criminalité) pour avoir acheté de la cocaïne aux abords d'une boîte de nuit parisienne. D'abord mis à pied, le Néo-Zélandais a ensuite perdu son statut d'ambassadeur. Une chose en amenant une autre, Jacky Lorenzetti, président du club, a décidé de licencier son joueur. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé au Midi Olympique.

« C’est inexcusable. Le club a mis à pied le joueur en apprenant sa garde à vue. Il n’est plus ambassadeur du Racing et, malheureusement, Ali Williams sera bientôt licencié. Mais cela ne nous empêchera pas de l’écouter et de lui donner un coup de main en dehors du rugby. Personnellement, je lui ai juste conseillé de se mettre au vert quelque temps. » A avoué le président du club francilien.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article