Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Racing 92 : Johan Goosen bientôt de retour ?

Johan Goosen semble vouloir retrouver le Racing 92 / Icon Sport

Johan Goosen semble vouloir retrouver le Racing 92 / Icon Sport

Parti au cash il y a quelques mois afin de quitter le Racing 92 pour devenir directeur commercial en Afrique du Sud, Johan Goosen pourrait bien retrouver les Hauts-de-Seine dans les prochains jours. 

Selon des informations transmises par l’entourage du joueur, les choses semblent aller vers un retour de Johan Goosen au Racing 92 dans les prochains jours. Rappelons les faits, le 1er janvier dernier, l’ailier/arrière sud-africain rompait son contrat de cinq saisons et à 40 000 euros mensuels pour devenir directeur commercial d’une entreprise en Afrique du Sud, son pays natal. Sauf que depuis, le club francilien a décidé de porter cette affaire en justice et, aujourd’hui, cette affaire commencerait à inquiéter sérieusement le Springbok qui réfléchit de plus en plus à un retour en France afin de retrouver le rugby. L’ancien joueur des Cheetahs ne peut pas jouer et cette situation semble le déranger plus qu’autre chose. 

Christian Joyard, l’agent qui avait permis au Racing 92 de recruter Johan Goosen, est d’ailleurs revenu sur ce possible retour. « Nous avons des éléments nous permettant de dire que Johan Goosen est sur la voie d’un retour en France. Il vient de nous le confier, et si c’était un dossier normal, je dirai même que c’est une question de jours. Maintenant, j’y mets juste un bémol : vous savez comme moi que le joueur est imprévisible et qu’il est soumis, là-bas, à diverses formes de pression pouvant infléchir sur sa décision initiale » a-t-il lâché au Midi Olympique.

Alors, retour de Johan Goosen ou pas ? Affaire à suivre…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article