Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Stade Français : Verdict fin avril pour le rachat

Icon Sport

Icon Sport

Après la fin de la fusion la plus courte de l'histoire du sport, le Stade Français est toujours à la recherche d'un repreneur, et le devenir du club parisien est encore loin d'être fixé, à seulement quelques encablures de la fin de saison.

Lundi dernier à Paris avait lieu une réunion au sommet entre le président du Stade Français Paris, Thomas Savare, et le président de l'association support du club, Roger Boutonnet. Entourés de Pierre Arnald (directeur de la SASP) et Gérard Foliguet (secrétaire général de l'assocation), les deux hommes ont discuté de l'avenir du club et ont étudié les dossiers d'investisseurs interéssés par le projet.

La bonne nouvelle de cette rencontre a été l'aboutissement d'une union entre les deux parties afin de collaborer ensemble dans l'objectif de péréniser le club au haut niveau. Le président Savare souhaite trouver au plus vite un investisseur capable "d'éponger le déficit de la saison en cours".

En Juin prochain, le club parisien devra se présenter devant la DNACG (autorité financière du rugby français) avec un dossier final complet, contenant toutes les garanties nécessaires à la potentielle reprise du club. D'après Mr. Savare, le nom du prochain président du SFP devrait être connu à la fin du mois d'Avril.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article