Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Toulon : Mourad Boudjellal attend la fin de saison pour recruter

Icon Sport

Icon Sport

Présent dans les locaux du Figaro, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a répondu aux questions des internautes. Il s'est exprimé au sujet des possibles arrivées, lui qui avait confié vouloir recruter six joueurs pour renforcer son effectif la saison prochaine.

Et sa réponse est sans appel. S'il recrute, ce sera en fonction du classement final des Varois. Si le club venait à se qualifier pour les phases finales, il engendrerait certains fonds lui permettant d'enrôler certains joueurs qui lui manque pour combler son effectif. « J'attend de savoir si on est européen ou pas. On est dans l'économie réelle et ça change tout. On est dans le championnat des surprises. On attend de voir la fin de saison mais il y a des touches avec beaucoup de joueurs. Je sais où est-ce qu'il faut recruter, je sais quels postes ont le plus besoin » a-t-il déclaré aux locaux du Figaro.

Le choix Pierre Mignoni

Ex-entraîneur du Rugby Club Toulonnais où il était en charge des trois-quarts, Mourad Boudjellal a avoué regretté ne pas avoir fait confiance à Pierre Mignoni le moment venu. Une chose qu'il regrette comme il l'a confessé. Cependant, le président varois a assuré qu'il avait toujours une place « bien chaude » sur la Rade et qu'une fois le départ de Fabien Galthié à l'issue de son contrat, s'il venait à partir, l'actuel entraîneur du LOU Rugby pourrait revenir dans le Var pour prendre en charge la formation toulonnaise.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article