Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Alexis Palisson à Lyon, Nalaga sur le départ

Alexis Palisson se rapproche du LOU Rugby / Icon Sport

Alexis Palisson se rapproche du LOU Rugby / Icon Sport

C’est un secret de polichinelle, Lyon s’intéresse beaucoup au profil de l’ailier international Alexis Palisson (29 ans, 21 sélections). Cet intérêt pour rapidement se concrétiser puisque le joueur du Stade Toulousain a récemment été aperçu en visite des installations du LOU Rugby.

Alexis Palisson devrait prochainement s’engager en faveur du LOU Rugby. Passé par le CA Brive et le RC Toulon, l’ailier international devrait donc connaître un nouveau club. Au Stade Toulousain depuis trois saisons, les dirigeants haut-garonnais ne sont pas contre un départ de leur joueur d’autant plus que Cheslin Kolbe pourrait assurer le rôle de remplaçant sur cette aile et que ce départ semblait déjà acté depuis de nombreux mois désormais.

Si cette arrivée pourrait, potentiellement, faire des heureux sur les bords du Rhône, il pourrait aussi en faire des malheureux puisque l’arrivée de Palisson coïnciderait avec le départ de Napolioni Nalaga. Arrivé à l’été 2015 en provenance de l’ASM Clermont, il avait inscrit treize essais en douze matches lors de sa première saisons. Cette saison, il en est à six essais pour seize parties. Élément fondamentale des lignes arrières lyonnaises, son départ poserai un sérieux problème aux supporters.

Plusieurs clubs se sont déjà renseignés au sujet de l’ailier fidjien et c’est en Angleterre qu’il semble promis à un départ où les Chiefs d’Exeter sont prêts à l’accueillir. C’est également le cas des Écossais de Glasgow et d’Edimbourg.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article