Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Bayonne travaille sur la venue d'un manager

abrugby.fr

abrugby.fr

Depuis quelques semaines, l'arrivée de Pierre Berbizier est fortement évoquée du côté de l'Aviron Bayonnais. Un intérêt caché par les dirigeants basques mais qui ont tout de même évoqué qu'ils travaillaient "sérieusement sur la venue d'un manager" pour la saison prochaine.

Dans un entretien paru sur le site de l'Aviron Bayonnais, Christian Devèze, président du directoire, a annoncé que le club basque était actuellement à la recherche d'un manager pour la saison prochaine. Une information qui vient confirmer celles parues au Midi Olympique faisant état d'un gros intérêt au profil de Pierre Berbizier. Reste que Devèze affirme qu'il n'y a pas de noms qui sont officiellement sortis.  "De là à annoncer un nom aussi précisément (Pierre Berbizier), il y a un pas que nous ne pouvons pas encore franchir. Nous préparons d'ores et déjà la saison prochaine sans négliger aucune hypothèse. Nous restons fidèles au projet de grand club que nous avons exposé à maintes reprises dont l'Aviron Bayonnais sera le pivot central. Autrement dit, l'avenir sportif de l'Aviron Bayonnais nous mobilise plus que jamais."

Démenti de toute forme de fusion... pour le moment

Durant ce même entretien, Christian Devèze a également réagit aux informations de Sud Ouest évoquant la possibilité de recréer le "grand club basque". "Francis Salagoïty et moi-même ignorions l'existence d'un tel document et de tous les éléments qui y sont détaillés. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que tous les membres d'AB Lagunak en ait eu connaissance. Tant que nous n'aurons pas, avec Francis Salagoïty, échangé sur ce sujet avec les membres d'AB Lagunak, nous ne ferons aucun commentaire car nous ne disposons pas d'élément pour ce faire."

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article