Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Gloucester réagit sur le cas Carl Fearns

L'avenir de Carl Fearns est en suspend pour l'instant / Icon Sport

L'avenir de Carl Fearns est en suspend pour l'instant / Icon Sport

Annoncé en partance pour Gloucester, Carl Fearns a été récemment annoncé comme restant au LOU Rugby. Un changement de plan du troisième ligne qui ne plaît pas forcément au « Cherry & White » qui démentent cette information.

Dans un communiqué posté sur son site internet, le club anglais de Gloucester a tenu à mettre les choses au clair concernant le troisième ligne centre du LOU Rugby Carl Fearns. « Carl Fearns a signé un contrat longue durée avec Gloucester et il est l'une des futures pièces maîtresses du projet du club » peut-on notamment lire. « Le club a été contacté par Lyon récemment pour savoir si nous envisagerions de résilier le pré-contrat signé en novembre, une approche que nous avons refusé. Carl est engagé sur le long terme avec Gloucester Rugby, à partir de la saison prochaine, et toutes les histoires suggérant une autre issue sont à la fois non fondées et indésirables. »

Reste à savoir si oui ou non la transaction aura lieu. Fearns s’impose comme le meilleur joueur lyonnais cette saison et le fait de le garder encore quelques années dans le Rhône ne pourrait être que bénéfique au LOU Rugby. Gloucester ne semble pas décidé à lâcher son joueur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article