Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Jonathan Danty, « La piste est-elle chaude à Toulon ? Oui et non »

Jonathan Danty pourrait bien quitter le Stade Français à l'issue de la saison / Icon Sport

Jonathan Danty pourrait bien quitter le Stade Français à l'issue de la saison / Icon Sport

Trois-quarts centre du Stade Français, Jonathan Danty est revenu, pour RMC Sport, sur l’après-fusion qui créé une certaine ambiance au sein du club de la capitale. 

« J’ai toujours voulu rester ici jusqu’à aujourd’hui, mais en voyant ça je me demande si ce n’est pas le moment d’aller vivre une expérience ailleurs et de me sortir de mon cocon familial et parisien. » A-t-il notamment expliqué aux micros de la radio. Parmi ces prétendants, il y a le RC Toulon. Actif sur le marché des transferts, le club varois s’est renseigné au sujet du joueur qui ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Les tensions qui existent au sein du Stade Français depuis l’histoire de la fusion pourraient faire que bons nombres de joueurs vont quitter la capitale, à l’issue de leur contrat, ou non.

Jonathan Danty lui, est sous contrat jusqu’en 2018 mais l’international tricolore a avoué être en contacts avec le Rugby Club Toulonnais. S’il y a un repreneur, il me restera un an de contrat et je passerai cette année au Stade Français. « Après, tout est envisageable. Je n’ai jamais quitté Paris et j’ai envie de continuer à jouer les phases finales. Tout le monde sait qu’il me reste un an de contrat et ce dossier de la fusion a fait que certains clubs se sont intéressés. La piste est-elle chaude à Toulon? Oui et non. Il y a eu des contacts mais rien n’est signé. Disons que c’est tiède! (Rires) Je compte déjà prendre le temps de voir ce qui va se passer au Stade Français et dans les autres clubs potentiellement intéressés. »

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article