Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Montpellier : Le staff de Vern Cotter s'agrandit

Icon Sport

Icon Sport

Quelques mois après l'officialisation de la venue de Vern Cotter en tant qu'entraîneur principal, le MHR continue à construire peu à peu son staff pour la saison à venir. Ce jeudi, le club a annoncé que Ian Vass et Richie Gray rejoindraient Nathan Hines et Alex King pour épauler l'écossais à la tête du club.

Le premier cité, Ian Vass (36 ans), est un ancien demi de mêlée ayant évolué à Northampton. Après sa carrière de joueur, il a rejoint les espoirs Saracens puis le staff de XV Anglais U20 plus récemment. Il s'est engagé en tant qu'entraîneur de la défense avec le club Héraultais pour les deux prochaines années et a déclaré avoir "hâte de relever le challenge d'emmener le MHR au plus haut niveau, tant en championnat que sur la scène européenne".

Richie Gray (47 ans), homonyme du deuxième ligne international écossais, était "consultant spécialisé dans le jeu au sol" chez les Springboks entre 2014 et 2016, avant de rejoindre l'an passé Vern Cotter au sein du staff du XV du Chardon. Il a signé pour une saison avec un rôle particulier d'entraîneur des "skills". Comme son nouveau collègue, il est "très heureux de rejoindre le staff sportif du MHR et de faire partie d'une aventure dont les supporters seront fiers".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article