Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Plusieurs départs à prévoir pour le Racing 92 et le Stade Français

Maxime Machenaud aurait fait un appel du pied au RC Toulon / Icon Sport

Maxime Machenaud aurait fait un appel du pied au RC Toulon / Icon Sport

On le sait, la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français n’enchante pas grand monde. À tel point que plusieurs joueurs ont déjà demandés à être transféré dès la fin de saison de saison. C’est le cas, notamment, de Maxime Machenaud.

La fusion entre le Racing 92 et le Stade Français fera des heureux mais… à l’extérieur des deux clubs. Comme le RC Toulon par exemple qui recherche un demi de mêlée international depuis de nombreux mois. Ce numéro 9 tant convoité pourrait être Maxime Machenaud, comme le confie le journal L’Équipe. Mis au courant comme le reste de l’équipe de la fusion des deux clubs, l’international français aurait demandé à ses dirigeants de voir avec Toulon pour un possible transfert dès cet été.

Autres départs à prévoir ceux Will Genia. L’homologue de Maxime Machenaud au Stade Français n’a pas envie de jouer pour la nouvelle entité et souhaiterait retourner en Australie. Son cas est plus probable puisque même avant la fusion, il avait demandé à quitter le club. Leone Nakarawa, le deuxième ligne fidjien du Racing 92 a lui aussi fait savoir qu’il souhaitait quitter le club. Ce dernier ne se plaît pas dans les Hauts-de-Seine tout comme Willem Alberts qui veut retourner au pays. D’autres comme Sekou Macalou ou Paul Gabrillagues ont librement exprimé leur façon de penser, un départ n’est donc pas à écarter non plus.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article