Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

XV de France : Quel équipementier pour les Bleus après 2018 ?

Sous quel équipementier les Bleus joueront leurs prochains matches ? / Icon Sport

Sous quel équipementier les Bleus joueront leurs prochains matches ? / Icon Sport

Sous contrat avec la firme allemande Adidas jusqu'en 2018, les Bleus pourraient changer d'horizon à l'issue de celui-ci. Le Coq Sportif et Under Armour seraient les plus enclins à devenir le futur maillot tricolore. À moins que la marque à trois bandes ne convainque la Fédération de prolonger le bail.

Sous contrat avec la firme jusqu'en 2018, Serge Simon le numéro un bis de la FFR accompagné de Sébastien Conchy, directeur général, se sont rendu en Allemagne pour évoquer une éventuelle prolongation de partenariat. Après un premier appel d'offres pas franchement concluant, la FFR a relancé la marque pour la période courant jusqu'en 2024. Cette dernière a eu un meilleur accueil.

Reste que si un accord venait à ne pas être trouvé, la Fédération devrait trouver un autre point de chute et plusieurs équipementiers ce sont déjà montrés intéressés par le maillot des Bleus. À commencer par Le Coq Sportif, partenaire du Racing 92, Under Armous (Pays de Galles et ASM Clermont) ou encore Puma. La marque à la panthère reste tout de même la moins probable pour le XV de France.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article